* Newport Beach *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Newport Beach - The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Mac




Nombre de messages : 18
Persos préférés : Anna Stern !
Date d'inscription : 24/06/2007

La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ? Empty
MessageSujet: La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ?   La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ? EmptyDim 24 Juin - 15:30

Bonjour à tous !

J'ai découvert la série Newport Beach (the OC) récemment au travers de l'émission Mag 2.0... qui a arrêté malheureusement (malheureusement pour les épisodes de N-B, pas pour l'émission que je ne regardais pas, c'est pour vous dire :D). Je me suis donc procuré par un ami la saison 1 en DVD. Je suis devenu fan incontesté. Hélas, les derniers épisodes de la saison m'ont déçu. Tout devenait trop compliqué, l'esprit extraordinaire de la série s'évanouissait. J'ai tout de même débuté la saison 2, mais je me suis arrêté à l'épisode 3. C'est la première fois que j'ai pu autant aimé une série et en être autant dégouté. Je trouve les nouveaux épisodes décevants, et pour ne pas rater quelque chose qui aurait pu me faire retrouver ma bonne humeur, j'ai lu les résumés de tous les épisodes jusqu'à la saison 4. Tout cela m'a confirmé dans mon choix : Newport Beach sombre lamentablement au fil des épisodes... Leurs vies deviennent quelque chose d'inimaginable, cela semble impossible et irréel. De plus certains épisodes sont tristes pour rien. Je regarde également Desperate Housewives, et je peux vous dire que même cette série me paraît plus équilibré que Newport Beach ^^ J'ai adoré la saison 1, exceptée la fin. J'en garde un très bon souvenir. Je voulais savoir si d'autres personnes ont ressenti la chose comme moi, et si quelqu'un pouvait m'expliquer, car j'ai encore du mal à comprendre comment ç'en est arrivé là. Je serais ravi de discuter :)

A bientôt ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ? Empty
MessageSujet: f   La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ? EmptyDim 24 Juin - 18:09

J'ai exactement le même sentiment que toi.
Je veux dire la saison 1 de Newport Beach restera pour moi l'une des meilleures saisons de toutes séries confondues. Les personnages décalés, l'humour et les fêtes déjantés c'est parfait. Par contre je ne suis pas d'accord que les derniers épisodes étaient mous. En fait je vois ce que tu veux dire, l'intrigue de Thérésa était tout ce qu'il ne fallait pas. On aurait dit que les malheures ne cessaient de s'enchaîner. Dès qu'Oliver part, Thérésa tombe enceinte. Malgré tout je crois que c'est cela qui a fait que le season final de la série a été et restera l'un des plus réussis toutes séries confondues.
Par contre j'avoue que la saison 2 est mooolle. Elle a du mal à décoller, et les quelques épisodes qui sortent du lot ne sont pas suffisant pour remonter la série sur la pente. Avec des intrigues lourdes et ennuyantes, l'ancienne petite amie de Sandy, le mec de Once&Again qui flirte avec Kristen, le problème de cette dernière avec l'alcool, la relation lesbienne de Marissa et Alex (nan mais franchement =/ ) et tout ça, je crois que la série s'est fourré dans un pétrin duquel elle n'a plus pu se sortir. Et ceci est largement démontré dans la saison 3, qui est une succession d'épisodes mauvais. Un Seth déprimé qui se drogue ça le fait pas, mais alors pas du tout. Johnny j'en parle même pas. Un épisode de Noellukah hyper décevant. Bref la chute libre.
Mais la saison 4 fait fort, elle est GE-NI-A-LLI-SS-IME! Elle flirte avec le parfait, c'est le Taylor show à fond. Seth est un peu à la ramasse mais c'est pas tellement grave, on peut pas être survolté toute sa vie. Ryan et Julie sont à leur sommet, Summer et ses intrigues sont superbes. Bref, le beau temps est revenu ensoleiller Newport. Mais malheureusement trop tard, bien trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mac




Nombre de messages : 18
Persos préférés : Anna Stern !
Date d'inscription : 24/06/2007

La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ? Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ?   La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ? EmptyDim 24 Juin - 21:57

Je suis aussi d'accord ;) : le season final de la saison 1 était fantastique, à l'image, de la saison. C'est d'ailleurs (après quelques épisodes que je n'avais pas apprécié) ce qui m'avait fait commencé à la saison 2 !!

Moi ce que j'aurais préféré, c'est que déjà ça ne s'éparpille pas trop, et enfin surtout que les 4 qu'on dit "inséparables", le soient vraiment, et qu'ils vivent ensemble leurs aventures stupéfiantes ! Mais quand on ne sait jamais si Marissa et Ryan sont ensemble ou pas (puis un peu pareil après pour Summer et Seth), c'est vraiment lassant... De plus, autant je me suis énormément attaché au personnage d'Anna, autant j'ai du mal avec certains autres personnages secondaires...

Je vais peut-être regarder la saison 4 avec ce que tu me dis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ? Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ?   La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ? EmptyLun 25 Juin - 13:41

Ah oui il faut vraiment! C'est une saison incroyable faudrait pas la rater à cause de souvenirs amères. Tu vas pas regretter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mac




Nombre de messages : 18
Persos préférés : Anna Stern !
Date d'inscription : 24/06/2007

La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ? Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ?   La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ? EmptyLun 25 Juin - 16:29

Ok thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mac




Nombre de messages : 18
Persos préférés : Anna Stern !
Date d'inscription : 24/06/2007

La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ? Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ?   La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ? EmptyJeu 2 Aoû - 23:04

Super merci !!! J'ai adoré la saison 4 ;) Presqu'aussi bien que la première saison !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ? Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ?   La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Saison 3
» La fin de la saison 3
» Episode 09 Saison 04 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Newport Beach * :: La série :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser