* Newport Beach *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Newport Beach - The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Episode 09 Saison 04 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan
Modérateur
Ryan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Persos préférés : Ryan !
Date d'inscription : 13/06/2006

Episode 09 Saison 04 ! Empty
MessageSujet: Episode 09 Saison 04 !   Episode 09 Saison 04 ! EmptySam 6 Jan - 19:52

Bon voilà que je viens de voir l'épisode sortie jeudi au US Episode 09 Saison 04 ! Gdsourir

Et j'ai pas tout bien compris xD J'ai pas compris pourquoi Sandy colle une patate a franck ... (père de Ryan) Enfin bon ... Sinon dans l'ensemble il est pas mal Episode 09 Saison 04 ! Sourire

Et puis le baiser de Franck Atwood à Julie Cooper Episode 09 Saison 04 ! Smack
C'était tordant lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.generation.free.fr/
Miami Beach

Miami Beach


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Episode 09 Saison 04 ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 Saison 04 !   Episode 09 Saison 04 ! EmptyDim 7 Jan - 19:53

Ryan a écrit:

Et j'ai pas tout bien compris xD J'ai pas compris pourquoi Sandy colle une patate a franck ... (père de Ryan) Enfin bon ... Sinon dans l'ensemble il est pas mal Episode 09 Saison 04 ! Sourire

Moi aussi j'ai vu l'épisode, je le trouve trop bien et assez marrant.
Je pense que Sandy colle une patate à Franck car ce dernier a pretendu avoir un cancer et n'avoir plus que quelques mois à vivre afin de voir Ryan qui lui ne se sentait pas près. Avec ce mensonge Franck voulait faire accélere les choses mais Sandy n'a pas apprecié que l'on mente à son "fils".

Sinon moi j'étais content de voir un nouveau perso arriver et en plus jouer par un rappeur Chris Brown, ca change un peu.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Modérateur
Ryan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Persos préférés : Ryan !
Date d'inscription : 13/06/2006

Episode 09 Saison 04 ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 Saison 04 !   Episode 09 Saison 04 ! EmptyLun 8 Jan - 23:10

Ah ok cool ! je comprends mieux là ! Merci beaucoup !!! Episode 09 Saison 04 ! Sourire

Sinon c'est vrai que sa fait du bien de voir de nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.generation.free.fr/
Emma
Fan d'OTH convertie ! Bordel on est trop forts.
Emma


Nombre de messages : 93
Age : 31
Persos préférés : Ryan ^^
Date d'inscription : 27/05/2006

Episode 09 Saison 04 ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 Saison 04 !   Episode 09 Saison 04 ! EmptyMer 14 Fév - 14:14

J'viens de le voir ^^. Et j'trouve Sandy super, protecteur et tout, envers Ryan. On voit bien qu'il tient à lui et qu'il le considère comme son fils.

La relation entre Taylor et le nouveau (oublier le nom) me fait bien rire. Le truc du Wouf Wouf écrit partout sur le carnet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 09 Saison 04 ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 Saison 04 !   Episode 09 Saison 04 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 09 Saison 04 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14
» Episode Final :(
» Episode 01 vous en pesner koi ?
» Votre episode prefere de la saison 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Newport Beach * :: La série :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser