* Newport Beach *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Newport Beach - The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche de la chanson du générique saison 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabwig

Fabwig


Nombre de messages : 7
Age : 37
Persos préférés : Seth et Summer
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche de la chanson du générique saison 4 Empty
MessageSujet: Recherche de la chanson du générique saison 4   Recherche de la chanson du générique saison 4 EmptyJeu 16 Oct - 22:38

Salut à tous, voilà je suis à la recherche de la vrai version du générique de l'épisode 7 de la saison 4. En fait d'après quelques recherches j'ai trouvé que cette version de "California" est du groupe The hit crew, seulement ce n'est pas tout à fais la même que celle du générique, je suis un peu casse pied mais c'est que celle du générique est encore mieux avec version un peu Noël, si quelq'un peux m'aider, merci par avance, bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinedel.skyrock.com/
Fabwig

Fabwig


Nombre de messages : 7
Age : 37
Persos préférés : Seth et Summer
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche de la chanson du générique saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la chanson du générique saison 4   Recherche de la chanson du générique saison 4 EmptyVen 17 Oct - 0:54

Re coucou lol, en fait j'ai fini par trouver la chanson que je cherchais grâce à l'un des liens que j'ai trouvé sur votre forum génial Recherche de la chanson du générique saison 4 Applause
je vous donne le nom de la chanson au cas ou vous voudriez l'écouter, moi j'ai adoré cette version en tout cas. C'est donc "California", mais de Mates of state.
Voili voilou, venez poster votre avis sur cette version du générique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinedel.skyrock.com/
 
Recherche de la chanson du générique saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] le retoure de mini-cooper !! (saison III)
» DVD Saison 3
» La fin de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Newport Beach * :: La série :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser