* Newport Beach *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Newport Beach - The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edito marquant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan
Modérateur
Ryan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Persos préférés : Ryan !
Date d'inscription : 13/06/2006

Edito marquant Empty
MessageSujet: Edito marquant   Edito marquant EmptyVen 9 Fév - 1:56

Citation :
Dernier édito avant la fin de The OC. Je n’arrive pas à croire ce que j’ai écrit. Il semble que ça ne fait que quelques semaines depuis que j’ai découvert la série. Enfin, pas tout à fait mais vous me comprenez. Quand on aime, ça passe toujours trop vite. 27 + 24 + 25 + 16, ça nous donne en tout 92 épisodes. Ça aurait été bien d’aller jusque 100 mais le sort en a décidé autrement. Et dire que tout a commencé par un vol de voiture. Quand Sandy est entré dans la grande salle de la prison pour parler à Ryan nous ne les connaissions pas et eux non plus ne se connaissaient pas. Quatre saisons plus tard, ils sont chacun devenu la famille de l’autre et ils sont un peu devenus aussi de notre famille. Ça va être dur de les quitter. C’est dingue de se dire qu’on ne les reverra plus jamais tous les acteurs ensemble réunis, que l’on ne verra plus jamais Adam Brody dans la peau de Seth Cohen. Tout cela va me manquer. La poolhouse, les soirées mondaines, les rires et les drames, les coups foireux de Jimmy, les sacs à main de Marissa, les punch times de Ryan, les sourcils de Sandy, le regard de Julie, la moue de Kaitlin, les boutades de Seth, le sourire de Kirsten, les millions de Caleb, les folies de Taylor, l’énergie de Summer. Tous les personnages, les bons et moins bons, les décors et l’atmosphère de la ville de Newport Beach en bord de mer.

Citation :
Je ne vais pas vous raconter tout ce qui va me manquer. Si vous êtes ici c’est que vous êtes dans le même état. On pourrait avoir quelques regrets, certaines intrigues nous ont sans doute échappé. Nous n’aurons pas connu le frère et la sœur de Sandy par ex, ni vu Sandy dans une salle de tribunal. Mais je ne pense pas qu’il faut avoir de regrets. Comme Josh Schwartz l’a dit, ce genre de série sont comme des étoiles filantes, elles ne font que passer et au final, on n’en retient que les bons moments. Comme la rencontre de Ryan et Marissa. On gardera tous en mémoire cette scène car elle est très symbolique de la série et de ces deux personnages que tout séparait mais qui ne pouvaient s’empêcher d’être attiré l’un par l’autre. Cette scène a été le déclic pour moi, même si je l’avoue je ne suis pas un grand fan du couple de Ryan et Marissa.

Citation :
Au moment où vous lisez ces quelques lignes, les acteurs ont terminé le tournage des dernières scènes depuis quelques jours. Sans doute y à t’il eu après une petite fête pour célébrer l’évènement et faire ses adieux. Dommage que nous ayons pas été invité. Pour tout ce qu’on fait pour la série, la production aurait pu y penser. Ne croyez pas que l’on prend la grosse tête, j’écris cela au second degré. Pour nous aussi à OC Attitude, ça nous fait quelque chose, c’est aussi la fin d’une double aventure. Celle de la série et du site. Je ne vais pas revenir sur le comment le site a débuté, nous l’avons déjà fait. Là, je peux vous raconter la fin. Et oui, un jour viendra où nous n’aurons plus rien à raconter. Après la semaine du 22 février (date de la diffusion du final sur la Fox), il n’y aura plus de résumés à écrire, plus de captures d’images des épisodes, les news sérieuses ou moins formelles sur le ton Attitude deviendront de moins en moins nombreuses et un jour ou l’autre l’audience du site et la fréquentation du forum finira bien par chuter. Ainsi va la vie.

Citation :
Ça va, ça vient. Ne vous inquiétez pas, pour le site. La série se termine mais le site sera toujours là le 23 février au matin. Il nous reste plusieurs projets en préparation et plusieurs grosses mises à jour dans les semaines et mois qui suivront. Après, « Que sera, sera, what ever will be, will be ». Qui sait une diffusion surprise en France nous redonnera peut être la pèche. Rien n’est perdu, on pensait Veronica Mars à jamais perdue dans les couloirs de France Télévisions mais la blondinette futée a su s’échapper et rejoindre M6. On souhaite à Kid Chino, The Ironist, Little Miss Vixen et Cosmo Girl d’en faire autant.


Citation :
Je pourrai terminer l’édito en remerciant tous les fans qui ont suivi la série du début à la fin ou au à un moment ou à un autre mais je ne le ferai pas. Je me tourne avant tout vers mon ami McFly avec qui ça a été un plaisir de travailler sur ce site jour après jour, je repense à nos conversations sur l’un ou l’autre projet, à tous les mails échangés. Ça a été une collaboration en or. Jamais on ne s’est engueulés sur l’un ou l’autre détail et on a souvent rigolé pour des petites choses. Peut être qu’un jour, nous trouverons un nouveau projet à faire en commun, je le souhaite. Nous vous ferons signe le moment venu. Maintenant, le plus difficile est de clôturer cet édito. Sans faire dans la nostalgie, ce sera sans doute l’un des derniers éditos. On a souvent tiré sur la corde pour vous en proposer un par mois. Et là avec la fin de la série, ça va encore être plus compliqué. Il ne reste qu’à souhaiter bonne chance aux acteurs pour la suite de leur (brillante) carrière, profiter des trois derniers épisodes de la série et à se repasser en boucle l’intégrale pour soigner notre dépression post Orange County.

Au revoir The OC


Edito marquant Trist Sad


Edito de http://the.oc.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.generation.free.fr/
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Edito marquant Empty
MessageSujet: Re: Edito marquant   Edito marquant EmptyDim 11 Fév - 17:29

Arf je l'ai lu tout à l'heure ça m'a déprimée Edito marquant Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Modérateur
Ryan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Persos préférés : Ryan !
Date d'inscription : 13/06/2006

Edito marquant Empty
MessageSujet: Re: Edito marquant   Edito marquant EmptyDim 11 Fév - 22:57

Ouai grave ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.generation.free.fr/
Emma
Fan d'OTH convertie ! Bordel on est trop forts.
Emma


Nombre de messages : 93
Age : 31
Persos préférés : Ryan ^^
Date d'inscription : 27/05/2006

Edito marquant Empty
MessageSujet: Re: Edito marquant   Edito marquant EmptyLun 12 Fév - 10:18

Le trcu que j'aurais pas du lire avant d'allez en cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Edito marquant Empty
MessageSujet: Re: Edito marquant   Edito marquant EmptyLun 12 Fév - 14:05

Heureusement que je suis en vacances Edito marquant Angeoude
Revenir en haut Aller en bas
gathoune72
Miss California
gathoune72


Nombre de messages : 328
Age : 32
Persos préférés : Seth, Summer, Kaitlin, Taylor.
Date d'inscription : 19/07/2006

Edito marquant Empty
MessageSujet: Re: Edito marquant   Edito marquant EmptyMer 14 Fév - 4:30

Moi aussi ça m'a grave déprimée !

Dire qu'il y a 4 ans on aurait jamais cru ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Ryan
Modérateur
Ryan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Persos préférés : Ryan !
Date d'inscription : 13/06/2006

Edito marquant Empty
MessageSujet: Re: Edito marquant   Edito marquant EmptyMer 14 Fév - 19:00

gathoune72 a écrit:
Moi aussi ça m'a grave déprimée !

Dire qu'il y a 4 ans on aurait jamais cru ça Sad

Oui claire, en plus c'est vraiment déprimant ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.generation.free.fr/
Contenu sponsorisé





Edito marquant Empty
MessageSujet: Re: Edito marquant   Edito marquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edito marquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Newport Beach * :: La série :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser