* Newport Beach *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Newport Beach - The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(

Aller en bas 
+9
MiSs Summer
Pamouss
gathoune72
Ryan
Emma
Mme Brody [Nina]
Mary
- | Math | -
Kév
13 participants
AuteurMessage
Kév
Noëllukah
Kév


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 25/05/2006

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyJeu 4 Jan - 16:56

Citation :
La Fox a annoncé que "Newport Beach" prendrait fin en février. Il est presque temps de dire adieu à Seth, Ryan, Summer et les autres...


La mort de Newport Beach ! Le 22 fevrier, la Fox diffusera le Series Finale de la série. Le network a malheureusement confirmé ce que tous les fans redoutaient depuis des semaines.

Alors que Josh Schwartz et bon nombre de critiques jugent les derniers épisodes comme étant les meilleurs de la série, les téléspectateurs sont aux abonnés absents. Programmée cette saison le jeudi soir, en face des Experts (sur CBS) et de Grey's Anatomy (ABC), la série a beaucoup souffert de la concurrence, n'attirant à elle qu'une moyenne de 4,1 millions d'habitués (contre 5,7 l'année dernière).

La 4ème saison, qui ne comporte que 16 épisodes (une décision prise par la Fox en début d'année qui faisait craindre le pire), sera donc la dernière. Des adieux déchirants attendent les fans...

Thomas Destouches avec Zap2i


NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Larme NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Larme NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Larme NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Larme NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Larme NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Larme NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Larme NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Larme NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Larme NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Larme NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Larme NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Larme NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Trist NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Trist NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Trist
Revenir en haut Aller en bas
- | Math | -

- | Math | -


Nombre de messages : 10
Age : 30
Persos préférés : Seth, Anna, Summer
Date d'inscription : 04/01/2007

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyJeu 4 Jan - 17:11

Ohhh nonn Neutral Neutral Neutral C'est pas possible Neutral J'en ai marre ,pourquoi toutes les series qui me plaisent s'arrêtent NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Trist , Faut faire une petition on peut pas rester comme ça sans rien dire NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyJeu 4 Jan - 17:33

Les pétitions ça sert à rien ^^. Il faut bien que ça se termine un jour. Ca craint mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Brody [Nina]

Mme Brody [Nina]


Nombre de messages : 112
Persos préférés : Les 4 Fantastiques...
Date d'inscription : 06/10/2006

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyJeu 4 Jan - 17:35

Pfff ..
Nawak ..
NUL NUL NUL


Je suis au bout du rouleau
Revenir en haut Aller en bas
- | Math | -

- | Math | -


Nombre de messages : 10
Age : 30
Persos préférés : Seth, Anna, Summer
Date d'inscription : 04/01/2007

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyJeu 4 Jan - 18:00

Raaaah j'ai la heine NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Fan d'OTH convertie ! Bordel on est trop forts.
Emma


Nombre de messages : 93
Age : 31
Persos préférés : Ryan ^^
Date d'inscription : 27/05/2006

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyJeu 4 Jan - 18:32

Trop dégouté . M'enfin si on a une belle fin je veux bien. Toute série a une fin un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Modérateur
Ryan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Persos préférés : Ryan !
Date d'inscription : 13/06/2006

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyJeu 4 Jan - 18:49

oui mais notre serie auras duré que 3 ans et demi NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Trist je suis dégouter grave là !!!! je crois que je vais me repasser toute les saisons dafillé NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Larme
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.generation.free.fr/
Emma
Fan d'OTH convertie ! Bordel on est trop forts.
Emma


Nombre de messages : 93
Age : 31
Persos préférés : Ryan ^^
Date d'inscription : 27/05/2006

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyJeu 4 Jan - 21:42

Djà ils vont diffuser la deux sur France 2 il parait donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
gathoune72
Miss California
gathoune72


Nombre de messages : 328
Age : 32
Persos préférés : Seth, Summer, Kaitlin, Taylor.
Date d'inscription : 19/07/2006

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyJeu 4 Jan - 23:49

Enfin les "il paraît" chez France 2 ne sont pas fiables !

Chui dégoûtée Sad Pourquoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Pamouss

Pamouss


Nombre de messages : 102
Age : 40
Persos préférés : Marissa et Ryan / Seth et Summer et Taylor !!!
Date d'inscription : 21/08/2006

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyJeu 4 Jan - 23:53

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad Sad
J'suis trop dégouté !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpamouss.free.fr
MiSs Summer

MiSs Summer


Nombre de messages : 33
Age : 30
Persos préférés : ¤ Seth et Summer forever ¤
Date d'inscription : 03/01/2007

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyVen 5 Jan - 0:34

je trop deg jdevien fan de la serie quand elle s'arrete pffou NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Trist
Revenir en haut Aller en bas
Pamouss

Pamouss


Nombre de messages : 102
Age : 40
Persos préférés : Marissa et Ryan / Seth et Summer et Taylor !!!
Date d'inscription : 21/08/2006

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyVen 5 Jan - 1:31

Emma a écrit:
Djà ils vont diffuser la deux sur France 2 il parait donc bon ^^

Ouais lol! si c'est bien vrai car avec france 2 mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpamouss.free.fr
Ryan
Modérateur
Ryan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Persos préférés : Ryan !
Date d'inscription : 13/06/2006

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyVen 5 Jan - 16:32

France 2 devait faire passer la saison 02 pendant les fêtes de noël ... j'ai rien vu de spéciale Rolling Eyes Heureusement que j'ai vu tous les épisodes existant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.generation.free.fr/
Mischa

Mischa


Nombre de messages : 28
Age : 35
Persos préférés : Seth, Summer Marissa et Ryan
Date d'inscription : 02/01/2007

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyVen 5 Jan - 20:14

J'ai entendu parler de ca, tout ca veux dire qui me reste seulement 7 épisode a regarder et c'est fini??? Ca me decoi vraiment tout ca!!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Trist je vais surment faire comme Ryan reecouter toute les saisons! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Larme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.othgirls-design.superforum.fr
gathoune72
Miss California
gathoune72


Nombre de messages : 328
Age : 32
Persos préférés : Seth, Summer, Kaitlin, Taylor.
Date d'inscription : 19/07/2006

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyVen 5 Jan - 20:55

Moi dès que j'finis jusqu'à les épisodes en français j'me les repasse un coup lol surtout quand j'déprime. Newport Beach est une sorte d'anti dépresseur lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Ryan Cohen

Ryan Cohen


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/08/2006

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyLun 8 Jan - 0:31

Bon j'arrive un peu tard mais, comme vous tous je suis déçu de l'arret de la série.
Toutefois, c'était quand même prévisible.
Ce n'est pas comme si la Fox stoppait la série alors que les audiences étaient excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa002

Marissa002


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2007

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Non!   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyLun 8 Jan - 2:27

Jen reviens pas!Jveux pas que sa s'arrete lah!... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Larme
Revenir en haut Aller en bas
Miami Beach

Miami Beach


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( EmptyLun 8 Jan - 15:24

Je suis trop deg je sais pas comment je vais faire sans ma petite dose de newport toutes les semaines!!

Je vais re-regarder toutes les saisons en VO puis en VF puis en Espagnol....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(   NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Newport Beach * :: La série :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser