* Newport Beach *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Newport Beach - The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rumeurs/Spoilers

Aller en bas 
AuteurMessage
Kév
Noëllukah
Kév


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 25/05/2006

Rumeurs/Spoilers Empty
MessageSujet: Rumeurs/Spoilers   Rumeurs/Spoilers EmptyMar 3 Oct - 21:57

J'aime pas les Spoilers mais la j'ai pas pus m'epeché de les lires

Citation :
Voilà, alors etant donné que la serie ne reprend pas avant le 2 novembre sur la FOX, voici quelques rumeurs (certaines surement vraies!) sur la saison 4! franchement, ça s'annonce super bien même si certaines rumeurs me font un peu peur ! lol ATTENTION risque Spoilers! Si vous nevoulez pas savoir ce qui va se passer dans la saison 4, vous pouvez partir...

- Ryan aurait quitté le domicile des Cohen! Il travaille desormais dans un bar de nuit...
- Seth travaille dans un magazin de Comic Books
- Summer est à l'Université et veut tout faire pour oublier la Summer qu'elle etait à Newport Beach!
- De nouveaux personnages avec che un etudiant ecolo, ami de Summer qui va essayer de lui redonner le moral, et Amber sa colocataire de chambre
- Seth et Summer séparés...
- Kirsten se fait beaucoup de soucis pour Ryan
- Une trés violente bagarre devrait avoir lieu entre Ryan et Volchok (Dsl je sais pas comment ça s'ecrit)
- Ryan va tenter de retrouver Trey à Las Vegas, Seth va le rejoindre dans un trés mauvais etat, tatoué et sous l'emprise de l'alcool...
- Il y aurait parait il un genre de prise d'otage, l'un des personnages sera bléssé voir tué! Il paraiterai que ce personnage soit Summer...

Alors qu'en pensez vous? Les bonnes, les mauvaises choses?

Source un membre d'Allociné
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs/Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Au sujet des spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Newport Beach * :: La série :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser