* Newport Beach *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Newport Beach - The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Séries Mag [Septembre/Octobre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kév
Noëllukah
Kév


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 25/05/2006

Séries Mag [Septembre/Octobre] Empty
MessageSujet: Séries Mag [Septembre/Octobre]   Séries Mag [Septembre/Octobre] EmptyMar 29 Aoû - 18:58

Voila il est sortie y as quelque jours maintenant ^^.Mais niveaux newport beach on fait de pire en pire >< .

Il Contient seule une petite Carte sur l'acteur qui fait Sandy [Je peux pas scann desolé ]


et un Article un petit sur Misha je vous mets se qu'elle dit
/!\Ne pas lire cette articles si vous savez pas ce qui se passe fin saisons 3/!\


Citation :
"Mischa ne semble toujours pas avoir dirigée le fait d'avoirs était evincée du casting de "Newport Beach" .Car comme elle l'avait deja fait savoirs, l'actrice n'avait nulle intentions de quitter la série,et il semble que les scénaristes aient fait mourrir les perssonage de Marissa dans le but de faire booster les taux d'audiance qui était en baisse depuis quelque temps."Les producteurs vont sans doutes faire appel a de nouveaux jeunes acteur talentueux, et je suis trés contente pour eux" à recement declaré Mischa avec ironie evidente.Quoit qu'il en soit le depart de Mischa avec une incidence sur sa carriére .En France l'actrice est devenue l'ambassadrice de la marque de vêtement Morgan,et elle tourne egalement un film .Enfin toujours concernant l'actualité de Newport Beach sachez que la saisons 4 ne comporteras que 16 episode contrairement les 24 episodes habituelles.Ce qui n'est pas vraiment de bonne augure pour l'avenir de la série.Il est donc possible que la série ne soit pas renouvellé l'année prochaine."

Je la hais encore plus >< et pour la fin Sad


Edit j'ai oublié un truc sur Adam^^

"Aussi Passioné par les BD que son Perso de Newport Beach Adam Brody a lancé son propre comic Book .L'acteur a en effait ecris les scénarios de "Red Menace" une série six comics se deroulant pendant la chasse aux sorciére aux USA 'période ou tout Amercain était soupconné d'être un comuniste"


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Séries Mag [Septembre/Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Séries Mag [Septembre/Octobre]   Séries Mag [Septembre/Octobre] EmptyMar 29 Aoû - 19:08

Genre avec ironie Suspect . Pauvre cake.

Euh y'a un spoiler dans ta citation >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Noëllukah
Kév


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 25/05/2006

Séries Mag [Septembre/Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Séries Mag [Septembre/Octobre]   Séries Mag [Septembre/Octobre] EmptyMar 29 Aoû - 19:12

Oui j'ai mis un attention ^^

Euh j'ai rajouté le truc sur Adam que j'avais oublie
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Séries Mag [Septembre/Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Séries Mag [Septembre/Octobre]   Séries Mag [Septembre/Octobre] EmptyMar 29 Aoû - 19:16

Il gère trop cet Adam geek .
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Séries Mag [Septembre/Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Séries Mag [Septembre/Octobre]   Séries Mag [Septembre/Octobre] EmptyMar 29 Aoû - 23:10

Et à ce qui paraît c'est avec le père de Rachel, genre keep all in the family.

Elle est en colère tant mieux Twisted Evil Et puis pour les 16 épisodes, mauvaise augure eux mêmes. C'est normal qu'ils misent pas trop sur une saison complète après la cata de la 3 mais chui sûre que l'évinction de boulet number one va faire grimper les audiences. J'ai confiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Séries Mag [Septembre/Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Séries Mag [Septembre/Octobre]   Séries Mag [Septembre/Octobre] EmptyMer 30 Aoû - 12:23

Yeah ils vont gérer.
J'ai appris qu'il y avait un autre drame dans la saison 3 à cause de ma cousine qui sait pas garder sa langue. J'ai failli la tuer pendant le repas de famille. Enfin bon c'est pas le sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Noëllukah
Kév


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 25/05/2006

Séries Mag [Septembre/Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Séries Mag [Septembre/Octobre]   Séries Mag [Septembre/Octobre] EmptyMer 30 Aoû - 13:56

Enfin je pense [Que la mort] est a la mode dans les série en se moment il va en avoirs un dans une autre série
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Séries Mag [Septembre/Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Séries Mag [Septembre/Octobre]   Séries Mag [Septembre/Octobre] EmptyMer 30 Aoû - 17:16

Qu'est ce t'as appris Mary What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Séries Mag [Septembre/Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Séries Mag [Septembre/Octobre]   Séries Mag [Septembre/Octobre] EmptyJeu 31 Aoû - 12:32

Johnny. Enfin je suis pas sûre. Elle m'a fait :

[J'ai pas vu la saison 3 mais y'a un super beau gosse dedans qui va mourir.]

J'ai pété une de ces criiiises !
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Séries Mag [Septembre/Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Séries Mag [Septembre/Octobre]   Séries Mag [Septembre/Octobre] EmptyJeu 31 Aoû - 16:31

Mdr Séries Mag [Septembre/Octobre] Gdsourir Tu l'as étripé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Séries Mag [Septembre/Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Séries Mag [Septembre/Octobre]   Séries Mag [Septembre/Octobre] EmptyJeu 31 Aoû - 16:57

Non même pas. J'me suis contenue devant la famille quand même Suspect . Mais elle vient dans mon lycée à la rentrée...Je vais m'occuper de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
malostar
Cap'taine Avoine
malostar


Nombre de messages : 263
Age : 34
Persos préférés : seth, summer, ryan et marissa en clair le ptit groupe
Date d'inscription : 07/07/2006

Séries Mag [Septembre/Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Séries Mag [Septembre/Octobre]   Séries Mag [Septembre/Octobre] EmptyVen 1 Sep - 14:57

peace and love flower
Revenir en haut Aller en bas
...charlotte...

...charlotte...


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2007

Séries Mag [Septembre/Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Séries Mag [Septembre/Octobre]   Séries Mag [Septembre/Octobre] EmptySam 4 Aoû - 2:38

merci c c** si il y a pa de suite mais bon croison les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Mag [Septembre/Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Séries Mag [Septembre/Octobre]   Séries Mag [Septembre/Octobre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Mag [Septembre/Octobre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Newport Beach * :: La série :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser