* Newport Beach *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Newport Beach - The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avait vous connu la serie ?

Aller en bas 
+22
...charlotte...
iloveseth
fan.de.seth.
l0loo
Marissa002
MiSs Summer
Mme Brody [Nina]
Emma
Pamouss
Ryan Cohen
Djou
gathoune72
malostar
FandeSummer
Summer456
Boulano
Kév
Alexia
Mary
Souka
Jenyliss
Ryan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

alors ?
Je connais depuis toujours
Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Vote_lcap3%Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
mon pere ces le realisateur ! lol
Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
en zapant a tele
Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Vote_lcap45%Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 14 ]
dans un magazine et j'ai regardé ensuite ...
Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Vote_lcap6%Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
On m'en a parler
Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Vote_lcap23%Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
sé quoi sa new je sais pas quoi !
Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre presicé
Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Vote_lcap23%Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Pamouss

Pamouss


Nombre de messages : 102
Age : 40
Persos préférés : Marissa et Ryan / Seth et Summer et Taylor !!!
Date d'inscription : 21/08/2006

Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous connu la serie ?   Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 5:45

moi c'est mon frère qui m'en a parlé et après j'ai regardé et maintenant j'en suis carrement accro mdrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpamouss.free.fr
Emma
Fan d'OTH convertie ! Bordel on est trop forts.
Emma


Nombre de messages : 93
Age : 32
Persos préférés : Ryan ^^
Date d'inscription : 27/05/2006

Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous connu la serie ?   Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:22

^Par deux fan qui se nomment Mary et Keevin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme Brody [Nina]

Mme Brody [Nina]


Nombre de messages : 112
Persos préférés : Les 4 Fantastiques...
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous connu la serie ?   Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 16:47

autre : j'allais de blog en blog sur OTH, et il yavais un article spécial ac tous les épisodes à voir, allé j'ai cliqué et me voilà accro maintenant Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Tirlalan
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Summer

MiSs Summer


Nombre de messages : 33
Age : 30
Persos préférés : ¤ Seth et Summer forever ¤
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous connu la serie ?   Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:29

J'ai connu l'existance de la serie sur un blog sur rachel bilson
et apres j'ai commencer a vouloir voir cette serie et j'ai vu la
saison 1 et la je finit de voir la 2 sur un blog !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Modérateur
Ryan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Persos préférés : Ryan !
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous connu la serie ?   Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:37

Ou trouvez-vous ces fameux "blog" ? Jen trouve jamais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.generation.free.fr/
Marissa002

Marissa002


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous connu la serie ?   Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 3:13

Moi Au Debut Je Trouvais Sa Plate Mais Ma Soeur Ma Forcer A Lecouter Et Maintenant Jen Suis Accros!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
l0loo

l0loo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous connu la serie ?   Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 1:06

Bah pour ma part, je conné sa depuis seulement 1 mois (et moins!!!) et je suis deja acroo!!!! jai connu sa par la télé... ya kek 1 mois, yon passer une annonce a la télé d'une nouvelle série qui serait diffusée dans les prochain jour. Jvoulais savoir cetsait koi, je l'ai écouter une fois... puis deux... puis trois... et finalement jai vraiment adoré!!!!

alor Cool I love you s voila ces par une annonce que j'ai connu Newport Beach Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Gdsourir
Revenir en haut Aller en bas
fan.de.seth.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2007

Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous connu la serie ?   Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 12:58

Moi c'est quand j'aie zappée par hazard sur frande 2 cela ma tellement plue que j'aie continuée à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
iloveseth

iloveseth


Nombre de messages : 28
Age : 32
Persos préférés : Seth, Summer, Marissa, Julie, Ryan, Kirsten, Sandy.
Date d'inscription : 15/04/2007

Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous connu la serie ?   Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:03

un jour je regardais la télé, j'ai zappé sur la 2, et je suis tombée sur cette super série!!! Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
...charlotte...

...charlotte...


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous connu la serie ?   Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:34

jconnai ke depui cette année (je sais la honte Embarassed ) jen avai déja entendu parler mé jmété jamai intérréser pui y a pas longtemps je zappe sur france 2 et jvoi la pub pour la série kil allait rediffuser et jme sui di "tien sa a l'air bien!" alors jé télécharger la premiére saison et maintenan jsui totalement in love!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss_oc

Miss_oc


Nombre de messages : 4
Persos préférés : Taylor, Summer, Ryan, Seth, Marissa, Kirste, Sandy, Julie, ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous connu la serie ?   Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 1:16

autre...voir ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Clara_summer

Clara_summer


Nombre de messages : 59
Age : 29
Persos préférés : Summer
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous connu la serie ?   Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 4:19

Moi c'est que j'avais rien a écouter... Je Zappais et j'ai écouter sa... Au début je trouvais sa nul mais apres... J'ai commencer a acrocher!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-newport.exprimetoi.net
x-j3nnii62-x

x-j3nnii62-x


Nombre de messages : 11
Age : 30
Persos préférés : Ryan
Date d'inscription : 25/11/2007

Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous connu la serie ?   Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:34

Malgré les fautes d'orthographes j'ai voté Autres Préciser ... Sur un forum de VM et vu que je voulais savoir de quoi ils parlaient je me suis lancer et j'ai vraiiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
nicocorico21




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous connu la serie ?   Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:31

bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrait savoir comment il faut faire pour créer un sujet et poue repondre a un sondage pas un texte jespre ke vous pourrer me venir en aide

merci nicocorico


PS: moi j'ai découvert la série en regardant par hasard la serie pi ba j'ai décidé de l'acheter en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous connu la serie ?   Comment avait vous connu la serie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avait vous connu la serie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment avez vous....
» Comment allez vous faire sans The Oc?
» Forum sur les serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Newport Beach * :: La série :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser