| La "Zachattaque" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Princesse Brillance
Nombre de messages : 1352 Age : 34 Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: La "Zachattaque" Dim 4 Juin - 12:58 | |
| Bon je suis à l'épisode 22. Souka t'avais raison, Zach est de plus en plus énervant. Genre il réussit à convaincre Seth de continuer la BD, et il ose dire à Summer qu'elle est plus importante pour lui (Zach), que la BD. Je hais Mr Colgate | |
|
| |
Seth Cohen Petit ami de Summer Roberts
Nombre de messages : 69 Age : 31 Persos préférés : Seth, Summer Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Dim 4 Juin - 13:09 | |
| Tu n'es que a cet episode dans la série :) Oui, c'est sur que Mister Zach ne fait pas tres bonne impretion il est trop berk :) | |
|
| |
Mary Princesse Brillance
Nombre de messages : 1352 Age : 34 Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Dim 4 Juin - 13:11 | |
| Moi je l'aimais bien au début...Pas trop insupportable et tout. Ouais j'en suis que là, mais j'ai la fin de la saison à regarder. J'attends un peu pour laisser durer le suspens et le plaisir . T'en es où toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 31 Persos préférés : Seth, Summer Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Dim 4 Juin - 13:15 | |
| Euh j'ai terminer euh non je suis a l'episode 15 de la saison 3 je crois :sunny: | |
|
| |
Mary Princesse Brillance
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Dim 4 Juin - 13:19 | |
| Roh vous m'énervez tous à en être à la saison 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Dim 4 Juin - 13:26 | |
| Et oui, on a le droit de larguer des gros Spoiler dans la partie pour la saison 3 ? | |
|
| |
Mary Princesse Brillance
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Dim 4 Juin - 13:27 | |
| Ben ouais bien sûr. Ceux qui sont anti spoilers n'ont pas à s'aventurer dans cette catégorie . Mais évite de mettre un titre trop trop explicite, genre si tu veux parler d'un couple, met juste un seul prénom pour pas qu'on lise le titre. En tout cas moi j'irai pas voir mdr | |
|
| |
Alexia
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Dim 4 Juin - 14:16 | |
| juste une question, vous les avez vu ou les épisodes? lool | |
|
| |
Mary Princesse Brillance
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Dim 4 Juin - 14:24 | |
| Euh moi, téléchargement | |
|
| |
Alexia
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Dim 4 Juin - 16:49 | |
| c'est bien ce que je me disait... lool je vais faire pareil en attendant que les DVD sortent... | |
|
| |
Mary Princesse Brillance
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Dim 4 Juin - 18:39 | |
| Good idea. Mais y'a plus que quelques jours à tenir :p | |
|
| |
Boulano Propriétaire officielle de son Milo
Nombre de messages : 465 Age : 36 Persos préférés : Ryan, Anna, Saidy (l) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Dim 4 Juin - 20:33 | |
| Lui c'est le Mr pas beau avec les cheveux plus long que Jaredounet encore ? Fin, j'ai pas vu ces épisodes.. Puis jlai verrais surement jamais avant qu'il soit diffusé à la téloch.. Vu quand ce moment, j'ai accès restreint à cette ordi (pourtant dans ma chambre, qui est complétement idiot Mais jvous passe les détail) et aussi à Mumule.. Apeine si j'ai le droit de finir GG :cry: | |
|
| |
Mary Princesse Brillance
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Dim 4 Juin - 20:50 | |
| Ouais c'est lui, sauf qu'il est pas si moche que ça =D
Roooh, ben c'est pour le brevet que t'as acces restreint ? | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 36 Persos préférés : Ryan, Anna, Saidy (l) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Dim 4 Juin - 20:54 | |
| Cheveux long = Pas Beau Nan même pas, avec mon 18,9 de moyenne en Math.. Jpeux me permettre de rien apprendre C'est juste que ma mère est en pleine crise.. Et quand on veut se défouler, qu'est ce qu'on fait ? "Où est Jennifer? Sur msn a parlé avec ses copines ou en train de regarder des films téléchargé..!" *Gueule* "Jennifer éteint moi ça tout de suite ou sinon tu reverras plus jamais cette ordinateur allumé".. Rah, jsuis a cran désolée, on peut me comprendre là Vive la majorité pour dégager d'ici au plus vite :albino: | |
|
| |
Mary Princesse Brillance
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Dim 4 Juin - 21:32 | |
| Ca s'appelle la crise d'adolescence Jny | |
|
| |
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Mar 6 Juin - 20:11 | |
| Bouh arrête.. :cry:
Fin pour revenir au sujet.. J'ai a nouveau regardé sa tête, et j'ai bien raison.. Il est vraiment pas beau..! J'ai vu le passage, avec Capitaine Cheval (jsé pu le nom xD) et après la scène de Spider-Man.. Trop chou ^^ | |
|
| |
Summer456 La 5ème fantastique
Nombre de messages : 309 Age : 33 Persos préférés : Ryan le bad boy et Seth Cohen notre Mr L'ironiste ! Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Mar 6 Juin - 20:21 | |
| Nan c'est vrai qu'il est pas très beau, mais c'est un garçon gentil attentionné et intelligent, Summer ttrouve que c'est l'opposé de Seth c'est pour sa qu'elle a dû le choisir, | |
|
| |
Mary Princesse Brillance
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Mer 7 Juin - 19:20 | |
| Ouais c'est vrai mais il est peut-être un peu trop gentil, attentionné...Trop parfait quoi. Ca doit être lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Jeu 8 Juin - 20:29 | |
| J'ai pas vu encore.. Mais c'est sûr que s'il est mou, c'est nul. | |
|
| |
Souka Miss Vixen
Nombre de messages : 653 Age : 35 Persos préférés : Seth Summer Ryan ... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Jeu 8 Juin - 23:17 | |
| You see! Il est carrément à taper vers la fin de la saison :x Au premier abord il te fait le truc du mec super gentil et qui est prêt à laisser Summer à Seth, mais dès qu'on voit de plus près raaahh :x Moi jmle serais mangé des fois!! | |
|
| |
Kév Noëllukah
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Lun 12 Juin - 11:54 | |
| En fin de saison?
Non des le debut de la saison j'ai envie de le taper il a rien a faire avec Summer c'est la propriété de Seth ^^ | |
|
| |
Souka Miss Vixen
Nombre de messages : 653 Age : 35 Persos préférés : Seth Summer Ryan ... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Jeu 29 Juin - 22:42 | |
| En fait oui t'as raison. Maintenant que je revois, il est à tuer vraiment dès le départ. Et aussi raison à propos de Summer, elle est à Seth | |
|
| |
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Jeu 29 Juin - 23:07 | |
| Nannn Seth est à Anna | |
|
| |
Souka Miss Vixen
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Jeu 29 Juin - 23:11 | |
| Héhé eux on dirait deux gouttes d'eau, ils sont saoûlant quand ils sortent ensemble. Mais quand ils le font pas, tu sens toujours une tension entre eux. Jveux dire tension sexuelle bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: La "Zachattaque" Jeu 29 Juin - 23:13 | |
| J'avais compris xD C'est pas drôle ça.. :/ Ils sont pas pareil, ils sont trop chou Puis ils sont pas soulant >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "Zachattaque" | |
| |
|
| |
| La "Zachattaque" | |
|