* Newport Beach *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Newport Beach - The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gilmore Girls

Aller en bas 
+4
Kév
Souka
Mary
Boulano
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boulano
Propriétaire officielle de son Milo
Boulano


Nombre de messages : 465
Age : 35
Persos préférés : Ryan, Anna, Saidy (l)
Date d'inscription : 26/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptySam 27 Mai - 23:53

Comment ne pas faire un toto sur ça lorsqu'il y a une partie "autres séries" ?! What a Face

Gilmore Girls 184153576od


Synopsie (source: allocine) : Gérante d'un hôtel-restaurant, Lorelai Gilmore vit à Stars Hollow dans le Connecticut avec sa jeune fille Rory. Toutes deux entretiennent une relation harmonieuse et fondée sur la confiance. Pour payer les études de sa fille, Lorelai demande de l'aide à ses parents...

Histoire plus détaillés des personnages principaux (saison1 uniquement):
- Lorelai Gilmore : Trentenaire moderne et rayonnante, Lorelai est la première à admettre qu'elle a commis un bon nombre d'erreurs dans sa vie, aussi fait-elle de son mieux pour que sa fille de seize ans, Rory, ne suive pas le même chemin qu'elle. Son comportement parfois puéril et insouciant amène souvent à penser qu'elle est d'ailleurs plus sa meilleure amie qu'une mère responsable. Leur ressemblance, leur faible différence d'âge et leur immense complicité ajoutent à la confusion, aussi les prend-t-on souvent pour des soeurs. Depuis toujours, ce tandem unique mère-fille a grandi ensemble, n'hésitant pas à inverser les rôles. Lorelai avait à peine l'âge de Rory lorsqu'elle est tombée enceinte et pris l'importante décision d'élever son enfant toute seule. Son esprit rebelle et son besoin vital d'indépendance ont d'ailleurs été la cause de nombreuses disputes avec ses riches parents, très portés sur la tradition et les conventions, Emily et Richard.
Obstinée et enjouée, Lorelai a réussi à créer un foyer paisible et chaleureux pour sa fille dans leur petite maison victorienne, un équilibre qui sera bien évidemment ébranlé de temps en temps par quelques complications amoureuses. Durant cette première saison, Lorelai va sortir avec le séduisant professeur de littérature de Rory, Max Médina, tandis que son amitié avec Luke Danes, le propriétaire de son restaurant préféré et distributeur officiel de café, semble dissimuler un sentiment mutuel plus profond. Pour compliquer encore un peu les choses, ses sentiments envers le père de Rory, Christopher Hayden, ressurgissent de temps à autre.
Sa vie professionnelle est tout aussi agitée. Lorelai est en effet la gérante d'une auberge réputée, aussi bien pour son histoire que son service, le très distingué Independance Inn. Elle gère avec humour les problèmes de la vie quotidienne et les humeurs extravagantes de son concierge Michel Gerard, sans oublier les goûts rock'n'roll de son amie harpiste drella, engagée à l'origine pour émerveiller les oreilles de leurs clients. Sa meilleure amie Sookie, une prodige de la cuisine, s'occupe quant à elle des fourneaux. Ensemble, elles économisent pour réaliser leur grand rêve : ouvrir un jour le propre auberge.
- Rory Gilmore : Rory est à l'inverse une jeune fille très mature pour son âge. Elle et sa meilleure amie, Lane Kim, dont la mère autoritaire tient une boutique d'antiquités surchargée, faisaient partie des meilleurs élèves du lycée public de Stars Hollow, jusqu'au jour où Rory fut acceptée dans la prestigieuseécole privée Chilton, située près de Hartford à 5 minutes à peine du manoir de ses grand-parents. Et à une heure de la maison, ce qui ne leur simplifie pas la vie. Pour Rory, ce lycée représente le passeport pour entrer à l'université d'Harvard, son rêve depuis toujours.
Lorelai s'empresse donc de saisir cette opportunité d'une vie radicalement différente pour sa fille, mais face au montant des frais de scolarité, elle décide de ravaler son orgueil et s'adresse à ses parents afin qu'ils lui prêtent de l'argent. Ceux-ci acceptent de financer les études de leur petite fille à condition qu'elles viennent dîner toutes les deux chez eux chaque vendredi soir. Ils veulent faireà nouveau partie de la vie de leur étrange fille et de Rory, qu'ils ne voient habituellement qu'une fois par an. L'initiative va rapprocher ces trois générations de Gilmore, même si l'ambiance n'est pas toujours au beau fixe.
Bien qu'ayant hérité de l'optimisme et de l'entêtement de sa mère, Rory va avoir quelques difficultés à s'adapter à sa nouvelle vie à Chilton sans ses anciens amis. Les cours sont difficiles et les professeurs beaucoup plus exigeants, sans oublier la peste du lycée, la première de classe Paris Geller, qui a décidé de faire vivre l'enfer à cette rivale indésirée.
Mais il y a aussi les avantages à avoir seize ans : Rory va tomber amoureuse de Dean, le nouveau venu en ville. Premier amour, premier petit ami, premier baiser... une année pleine de rebondissements en perspective. A noter également la présence du play-boy de Chilton, Tristan DuGrey, qui lui aussi va s'intéresser de près à la jolie Rory.


Critique: Des scénarios soignés, des répliques qui font mouche, beaucoup d'humour et une touche de romantisme, voilà les ingrédients qui font de cette famille souvent politiquement incorrecte l'une des préférées de la télévision américaine.



[Jdonnerais mon avis dessus demain.. quand j'aurais un peu plus de temps.. Puis jvous parlerez aussi des acteurs secondaires I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyDim 28 Mai - 13:15

J'ai vu les dvd hier à la fnac. Alors j'ai retourné le coffret...Et là j'ai vu des chiffres en dessous du code barre qui m'ont effrayé. Résultat : je l'ai tout de suite reposé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyDim 28 Mai - 15:44

Mdr. Moi j'ai envie de poser une question. L'humour y est aussi subtile que celui de OC? Réponds le plus franchement possible. Tu peux même faire la comparaison, parce que tu m'as donné envie de voir cette série mais si c'est moins bien que Newport.. Rolling Eyes

Aaah Derb Ghallef.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Noëllukah
Kév


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 25/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyDim 28 Mai - 17:08

Moi on ma dit que j'aimerais bien on ma dit sa pour OC et cette perssone a eu raison donc je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulano
Propriétaire officielle de son Milo
Boulano


Nombre de messages : 465
Age : 35
Persos préférés : Ryan, Anna, Saidy (l)
Date d'inscription : 26/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyLun 29 Mai - 23:07

Pk Mary, c'était si chère que ça ? Shocked Et moi qui comptait économiser après avoir eu mon nouveau téléfone ^^ Jpourrais jamais économiser beaucoup, jtiendrais pas longtemps avec beaucoup d'argent dans mes mains.. Neutral

Souka, ya un humour subtile dans OC ? jme souviens plus Rolling Eyes
Moi jpréfère GG franchement (avec Milo impossible de changer d'avis I love you )

Kév, jte connais pas donc jpourrais pas te dire si ça te plaira ou pas.. mais moi jle conseille à tout le monde What a Face

Fin bon, mtn jvais attaquez mon ptit truc.. Alors pour moi c'est l'une des meilleure série..
Original : tout d'abord ça ressemble à aucune autre série.. Avec pour héroïne une ado et sa mère (qui n'est pas comme toute les mères mais bon^^), ce qui n'est pas souvent le cas dans des séries à succès vu que la plupart des fois dans les autres séries, les histoire se concentre sur un groupe d'amie (OC^^, Dawson, OTH, BHills...), ou une série fantastique ou policière.. Alors on sort vraiment de la série type américaine, avec comme histoire principale, le lien qu'unie une mère et sa fille tout au long qu'elle grandit et de son adolescence.. C'est pas aussi un rapport habituelle, vu qu'ellet sont l'une pour l'autre presque "soeur". Mais pour cela, ça reste une série originale je pense..
Actrice et acteur ^^: Alexis Bledel est une fille très jolie et à la fois moche ^^ ça change encore une fois des héroines habituelle, toute parfaite.. Elle a un truc choquant quand on l'a regarde qui la rend bizarre.. Fin ça peut rester un avis personnel.. et elle joue bien aussi ^^ (qui n'est pas le cas de toute les actrices de OC, Mischa au début est vraiment nul si jpeux me permettre)..
Puis la mère est une inconnu.. Sa voix francaise est une vrais horreur par contre, une voix stressante.. Elle est pas comme toute les mères, vu qu'elle est encore un peu fofolle dans sa tête en fait.. du au fait qu'elle n'a pas grandi comme tout le monde vu qu'elle a quand même eu sa fille à 16 ans.. Elle reste attachante et sympathique tout de même.. Puis aussi intelligente, on pourrait se dire qu'elle est quand même conne d'avoir renier ces parents riche à 16 ans pour aller vivre seule avec sa fille.. etc. Puis le rapport qu'elle entretient avec Luke (responsable du café) est plutot "marrante" vu qu'elle ne veut pas se décidé et se voila la face sur ces sentiments etc.. Mais elle a aussi du mal à prendre des décisions, vu qu'au début de la saison2 après avoir accepter une demande en mariage, elle changera d'avis..
Luke, gérant du café à l'allure de bucheron avec ses chemises xD, sympatoch.. Puis pareil, que Lorelai, il n'admet pas ses sentiments pour Lorelai, et dès le premier épisode la seule question que tout le monde se pose.. Est ce que ils finiront enfin ensemble ?!
Lane, l'amie corréenne de Rory, elle fait un peu de la peine, elle a le droit à rien.. elle cache ses disques de rock dans le plancher pour pas que sa mère les trouve..^^ Mais soutiendra toujours moralement Rory comme une vraie amie toujours..!
Dean, (Jaredounet What a Face ) reste le premier grand amour de Rory, il est un peu niais au début, t'as qu'une envie le remuer un bon coup xD
Mais il reste attachant lui aussi.. Puis leur histoire est très romantique aussi ^^ Faut voir la scène du dernier épisode de la saison 1, trop chouu I love you
Paris, une fille charismatique qui n'aimera pas que Rory lui "pique" sa place de meilleure élève dans la classe.. Lui m'énera la vie dure.. Mais on voit quand même que derrière la personne dure et froide c'est quelqu'un de gentille et qui ne veut qu'une seule chose réussir..!
Tristan, (Chad, comment il est beau dans cette série I love you ) N'a pas un rôle super, ni très présent mais jparle quand même de lui.. car dans cette série il est Magnifique What a Face Il esaiera de séduire Rory jusqu'au bout de la saison 1 (pu la dans la saison2, Jess prendra un peu sa place de briseur du couple Dean/Rory).
Jess, (Miloooo I love you) Il tient un peu le rôle du bad boy dès son arrivée dans l'épisode 5 de la saison2.. J'ai direct accroché avec lui.. et jsuis pas la seule bien sûr.. on verra direct une relation tendue entre Rory et Dean dès son arrivée.. Mais mtn, je n'ai pas vu plus d'épisodes en francais avec lui donc jfinirais mon discours sur lui.. car sinn jmarreterais po ^^
Donc en résumée, de très bon acteurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyMar 30 Mai - 2:04

Mouais. Je t'avouerais que le scénario quoique un peu réchauffé d'OC dépasse très vite tous les préavis que l'on a généralement sur ce genre de série. D'ailleurs Josh Schwarz avait pour but de faire une sorte de Beverly Hills en plus dépravé dans le sens de série comme Freaks and Geeks et c'est d'ailleurs là où réside son charme...

Dis ta série, elle passait pas sur France2 à un moment? Parce que j'ai l'impression d'avoir déjà vu quelques scènes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Boulano
Propriétaire officielle de son Milo
Boulano


Nombre de messages : 465
Age : 35
Persos préférés : Ryan, Anna, Saidy (l)
Date d'inscription : 26/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyMer 31 Mai - 15:33

Ouai elle est déjà passé sur Fr2.. Mais jmen souviens plus trop c'était quand.. juste que j'étais encore petite What a Face
J'avais jamais regarder à l'époque, ça passait vers 17h ou 18h.. et à la même heure, jdevais regarder les dessins animées truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyJeu 1 Juin - 16:07

Ah ok! Tu regardais quoi? Les pokémon je parie hiin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyJeu 1 Juin - 18:41

Nan les pokémon c'était le mercredi matin vers 9h30 sur TF1.
Elle regardait surement les Minikeums avec Les jumelles s'en mêlent, comme tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boulano
Propriétaire officielle de son Milo
Boulano


Nombre de messages : 465
Age : 35
Persos préférés : Ryan, Anna, Saidy (l)
Date d'inscription : 26/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyJeu 1 Juin - 20:27

mdr.. Mary se rapel encore des horraires et tout What a Face Le mercredi jpouvais jamais regardé la tv, j'étais obliger d'aller au cathé Neutral Donc jme rattrapais sur les dessin animée l'aprem.. ^^
Ouai Mary, jcrois bien que c'était ça.. lol.. Toute les gamines en rentrant à 16h se mettait devant la 3 avant, avec toute les séries bidon.. mdr
L'autre jour, jsuis rentrée tôt (pour une fois ^^) et j'ai zappé sur toute les chaines.. et jsuis tombé sur une horreur de programme qui remplace ça mtn.. Jsuis resté choquer, les pauvres gosses de mtn vont s'abrutir devant des programmes comme ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyVen 2 Juin - 1:10

[Mdr le sujet est totalement parti en vrille What a Face ]

Et qu'est ce qu'ils leur mettent maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyVen 2 Juin - 12:46

TO3 ? Jsais pas si ça passe encore ça
Revenir en haut Aller en bas
Boulano
Propriétaire officielle de son Milo
Boulano


Nombre de messages : 465
Age : 35
Persos préférés : Ryan, Anna, Saidy (l)
Date d'inscription : 26/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyVen 2 Juin - 19:45

Oui ça part en vrille là.. J'allais parler de ce cher merveilleux sublime magnifique Miloooooo, mais en fait, j'ai pas le courage de me lancer dans un énorme roman.. qui me fera mal au doigt après.. xDPuis j'suis heureuse là, j'ai 3 nouveaux épisodes avec Milo qui vienne d'arriver, alors jpourrais raconter plein de truc.. et parler sur le caractère du perso.. que je n'avais pas encore vraiment vu.. I love you
Mais ce sera pour la prochaine fois.. ^^


Chez pas ce que c'est.. C'est des dessins mal fait, qui moi m'ont fait peur quand j'ai vu xD Avec une sorte de forme en 8 ou un truc du genre Neutral
Nan mais les dessins animés ne sont pu ce qu'il était.. Mtn, ya pu les dessins comme avant, jore les japonais.. avant c'était trop bien avec Olive et Tom, Jeanne et Serge, Princesse Sarah, Dragon Ball bien sûr What a Face Mon enfance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Cohen's fan
Djou


Nombre de messages : 242
Age : 38
Persos préférés : Seth Cohen
Date d'inscription : 02/08/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyMer 2 Aoû - 23:36

Ah, mais c'est super, un topic sur la magnifique série Gilmore Girls !!!

Bon faut dire, je suis une très grande fan de cette série, mais j'ai une histoire avec elle ! ( enfin, on ne l'a po conseillé comme les autres, celle là, j'en suis tombée amoureuse tout simplement ) Comme je suis du genre bavarde, jvais vous raconter ça ( si ça strouve, personne ne lira, mais je prends le risque ..) Alors j'ai découvert la série en Italie, j'attendais de voir les épisodes avant de sortir alors que j'étais en vacances hein pourtant je comprenais po grans chose, mais bon j'étais déja sous le charme .. Bref ensuite, je perds de vue la série pendant des années et sur un forum, je lis le résumé de la série ça me tente et je me rends compte que c'est Ma série, résultat en un mois, j'ai vu les 5 premières saisons .. Puis, j'ai voulu attendre les sous titres de la 6 mais j'ai craqué et j'ai regardé avec les sous titres espagnol ... Vala pour ma petite histoire avec les GG !!

Pour ceux qui n'ont po envie de tout lire : un véritable Coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyJeu 3 Aoû - 15:07

T'inquiètes, moi j'ai lu Cool Si ça mchante un jour, jvais regarder, jla mets sur liste d'attente avec PB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Cohen's fan
Djou


Nombre de messages : 242
Age : 38
Persos préférés : Seth Cohen
Date d'inscription : 02/08/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyJeu 3 Aoû - 15:12

Merci d'avoir tout lu Souka !!!

Ba alors tu as 6 saisons à rattraper pour GG ( 1 pour Pb ) , mais si j'ai réussi a le faire en un un mois pour 5, tu peux y arriver aussi ( sachant que j'avais cours et que je sortais les weekends )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cohen

Ryan Cohen


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/08/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyDim 6 Aoû - 23:54

Je n'ai jamais regardé mais on m'en as dit beaucoup de bien Gilmore Girls Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptySam 26 Aoû - 18:04

J'ai pu regarder le midi de temps en temps en Espagne et par chance c'était les épisodes avec Milo Ventimiglia ET Adam Brody Gilmore Girls Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
malostar
Cap'taine Avoine
malostar


Nombre de messages : 263
Age : 34
Persos préférés : seth, summer, ryan et marissa en clair le ptit groupe
Date d'inscription : 07/07/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyDim 27 Aoû - 0:26

je ne connais pas du tout cette série
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyDim 27 Aoû - 1:26

Mary t'avais pas l'impression de planer Gilmore Girls Tirlala2
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyDim 27 Aoû - 21:07

J'étais aux anges. Je partais plus tard à la plage pour les voir What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Boulano
Propriétaire officielle de son Milo
Boulano


Nombre de messages : 465
Age : 35
Persos préférés : Ryan, Anna, Saidy (l)
Date d'inscription : 26/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyMer 30 Aoû - 18:31

T'as eu de la chance npour avoir ce que Adam, car il apparait pas beaucoup xD
Milooo Gilmore Girls Bave Gilmore Girls Love Pas touche Gilmore Girls Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyJeu 31 Aoû - 12:35

Je te préviens je suis devenue accro à Milo Gilmore Girls Angeoude .
Revenir en haut Aller en bas
Boulano
Propriétaire officielle de son Milo
Boulano


Nombre de messages : 465
Age : 35
Persos préférés : Ryan, Anna, Saidy (l)
Date d'inscription : 26/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyVen 1 Sep - 20:07

Aaaaah mais naaan Gilmore Girls Vener Qu'à moi, propriétaire officiel t'as oublié Gilmore Girls Angeoude
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyVen 1 Sep - 21:53

Je devrai penser à modifier ton rang tiens Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls fans
» Beach Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Newport Beach * :: Autres :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser