* Newport Beach *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Newport Beach - The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La saison 4 en générale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gathoune72
Miss California
gathoune72


Nombre de messages : 328
Age : 32
Persos préférés : Seth, Summer, Kaitlin, Taylor.
Date d'inscription : 19/07/2006

La saison 4 en générale Empty
MessageSujet: La saison 4 en générale   La saison 4 en générale EmptyMer 27 Juin - 21:23

Comment trouvez-vous cette saison ? Est-ce qu'elle est à la hauteur de vos attentes parès une saison 3 très décevante ?


Je n'ai vu que les 6 premiers épisodes de cette saison et franchement on retrouve The O.C. ! Après une saison 3 a moitié décevante, la saison 4, pour ce que j'en ai vu, est réellement GENIALE ! L'humour est au plus haut (surtout dans les épisodes 5 et 6 pour de ce que j'ai vu), le drame en début de saison y était très touchant. J'ai l'impression de réellement retrouvée la série comme je l'aimais. J'ai même tendance à préférer cette saison. Le couple totalement innattendue Taylor/Ryan est magnifique I love you Ils sont trop mignons tous les 2. Taylor est vraiment excellente. Kaitlin est absolument irrésistible. Je suis contente que son perso soit développée parce que ça en vaut vraiment le coup. Che, alors Che, un spécimen totalement déluré qui a son charme. Summer écologiste, il fallait osé. Une Julie au plus haut de sa forme à partir de l'ép. 4 ou 5. Sandy a retrouvée tout son charme. Kirsten aussi d'ailleurs. Juste une petite déception du côté de Seth ... Les intrigues sont intéressantes. Je ne m'ennuie pas.

Dommage que ce soit la dernière saison de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

La saison 4 en générale Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en générale   La saison 4 en générale EmptyJeu 28 Juin - 4:44

Franchement c'est une saison qui on peut dire, égale la saison 1. Même si cette dernière restera pour toujours une référence I love you
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et aussi pour Seth, mais alors que la saison 1 était le SethShow, celle ci est le TaylorShow! Elle est bluffante! Je ne sais pas comment j'en suis arrivé de la détester complètement, à l'apprécier énormément. C'est hallucinant!
Vivement que tu regardes la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Clara_summer

Clara_summer


Nombre de messages : 59
Age : 29
Persos préférés : Summer
Date d'inscription : 17/04/2007

La saison 4 en générale Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en générale   La saison 4 en générale EmptyJeu 28 Juin - 4:58

Wow! C'est la premiere fois que je maventure dans les spoiler de la saison 4!
Je mit attendait pas du tout! Tailor et Ryan! La saison 4 en générale Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-newport.exprimetoi.net
gathoune72
Miss California
gathoune72


Nombre de messages : 328
Age : 32
Persos préférés : Seth, Summer, Kaitlin, Taylor.
Date d'inscription : 19/07/2006

La saison 4 en générale Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en générale   La saison 4 en générale EmptyJeu 28 Juin - 11:14

J'l'adorais dès le début Taylor puisque j'adore les garces :p ^^ Mais j'l'apprécie de plus en plus.Et comme tu l'as dit Souka, Elle est bluffante c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Arthur Mac




Nombre de messages : 18
Persos préférés : Anna Stern !
Date d'inscription : 24/06/2007

La saison 4 en générale Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en générale   La saison 4 en générale EmptyJeu 28 Juin - 11:31

Une petite question : je n'ai vu ni la saison 2 ni la 3, et je vais me mettre à la 4 : Qui est Taylor ? :D Et est-ce que quelqu'un pourrait me résumer juste en deux / trois phrases les événements marquants de ces deux saison ? (sauf la mort de Marissa, malheureusement ça je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Fabwig

Fabwig


Nombre de messages : 7
Age : 37
Persos préférés : Seth et Summer
Date d'inscription : 16/10/2008

La saison 4 en générale Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en générale   La saison 4 en générale EmptyJeu 16 Oct - 22:47

Moi j'ai trouvé cette saison 4 géniale, au début je m'était dit, que Marissa n'étant plus la, (je l'ai su avant de voir l'épisode sans faire exprés sur internet, j'était deg, mais bon je ne savais quand ni comment. Donc je disait, que cette saison est vraiment super, même si Marissa n'est plsu la, on sent quand même un vide au début, pendant plusieurs épisodes, mais al vie reprend son cour,s et certain épisode m'on fait trop rire, c'était trop bien Razz. Puis Taylor que l'on adore, qui l'aurait cru aprés les épisodes des saisons précédentes!!
En tout cas moi j'ai aimé toutes les saisons, mais j'ai une remarque à faire quand même sur cette saison 4 , j'ai toruvé le dernier épisode baclé, un peu trop précipité, et j'ai trouvé ça super dommage car tout le reste était à la hauteur, et vous pensez-vous pareil que moi sur ça??
Au fait, savez-vous pourquoi ils on décider de faire mourir Marissa?? Elle devait quitter la série??
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinedel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La saison 4 en générale Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en générale   La saison 4 en générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 4 en générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la saison 3
» Trailers Saison 4
» Episode 09 Saison 04 !
» Musiques saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Newport Beach * :: La série :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser