* Newport Beach *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Newport Beach - The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Création d'un forum sur séries TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guti

guti


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2007

Création d'un forum sur séries TV Empty
MessageSujet: Création d'un forum sur séries TV   Création d'un forum sur séries TV EmptyDim 11 Mar - 18:59

Bon, comme l'indique le titre, je souhaiterais créer un forum pour parler des séries tv en général (que ce soit The OC, Smallville, Grey's Anatomy, Prison Break, etc....).

Mais avant de le créer, il faudrait que je sache s'il y a des personnes qui sont intéressés pour participer à ce forum, car en créer un sans aucun membre de présent et d'actif, ça n'a aucun intéret.

C'est donc pourquoi je viens ici pour vous demander ce que vous en pensez par rapport à ce sujet.

ps: s'il y a des membres, le premier design sera un sur The OC Création d'un forum sur séries TV Gdsourir
Revenir en haut Aller en bas
Clara_summer

Clara_summer


Nombre de messages : 59
Age : 29
Persos préférés : Summer
Date d'inscription : 17/04/2007

Création d'un forum sur séries TV Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum sur séries TV   Création d'un forum sur séries TV EmptyMar 24 Avr - 0:17

Moi je serais super interresser! Création d'un forum sur séries TV Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-newport.exprimetoi.net
 
Création d'un forum sur séries TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum tombe t-il a l'eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Newport Beach * :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser