* Newport Beach *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Newport Beach - The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ?

Aller en bas 
5 participants

Aimeriez-vous vous que la série soit diffuser sur M6 ?
Oui.
Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Vote_lcap43%Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non.
Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Vote_lcap14%Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pourquoi pas.
Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Vote_lcap14%Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je m'en fiche.
Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Vote_lcap29%Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
gathoune72
Miss California
gathoune72


Nombre de messages : 328
Age : 32
Persos préférés : Seth, Summer, Kaitlin, Taylor.
Date d'inscription : 19/07/2006

Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ?   Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? EmptyMer 14 Fév - 4:52

Voilà j'vois qu'il y a pas mal de séries qui sont rachetés par M6 qui appartenaient à FR2 (Friends, Veronica Mars). Pourquoi pas Newport Beach, non ?

J'voulais préciser cet article n'est ni une rumeur ni quoi que ce soit d'autre juste un avis.

Moi j'pense que ce serait cool pour la série de la faire connaître à tout le monde en France par M6 parce qu'elle est pas très connue quand même ici. Ca lui donnerait du peps et ça pourrait concurrencer OTH.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Ryan Cohen

Ryan Cohen


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/08/2006

Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ?   Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? EmptyMer 14 Fév - 13:04

Pourquoi pas !
Je ne suis pas fan des coupures pub de M6 mais bon, si ca permettais au public de découvrir la série, je suis plutôt pour.
Après ca dépendrai aussi de leur horaire de diffusion. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ?   Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? EmptyMer 14 Fév - 15:38

Je suis totalement pour ! Déjà qu'ils vont bientôt diffuser Veronica Mars. Au moins c'est une chaîne intelligente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gathoune72
Miss California
gathoune72


Nombre de messages : 328
Age : 32
Persos préférés : Seth, Summer, Kaitlin, Taylor.
Date d'inscription : 19/07/2006

Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ?   Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? EmptyMer 14 Fév - 15:39

Oui eux n'achète pas des séries pour les mettre aux oubliettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Djou
Cohen's fan
Djou


Nombre de messages : 242
Age : 38
Persos préférés : Seth Cohen
Date d'inscription : 02/08/2006

Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ?   Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? EmptyMer 14 Fév - 15:40

Je suis totalement pour .... Meme a un horaire po top, les magnetoscopes ça existe ;) Et ça serait mieux que rien ... Ca referait parler de la série et vu la triste nouvelle, ça ne lui ferait po de mal ....

Et puis, en général, M6 traite plutot bien ses programmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ?   Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? EmptyMer 14 Fév - 15:44

Ce serait bien qu'ils virent Un, Dos, Tres qu'on a vu et revu pour mettre Newport. Comme ça on aurait Newport puis VM What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gathoune72
Miss California
gathoune72


Nombre de messages : 328
Age : 32
Persos préférés : Seth, Summer, Kaitlin, Taylor.
Date d'inscription : 19/07/2006

Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ?   Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? EmptyMer 14 Fév - 15:46

Oh oui ce serait un super programme ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 15
Persos préférés : Seth, Summer
Date d'inscription : 25/02/2007

Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ?   Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? EmptyDim 25 Fév - 2:38

j'ai voté non parce que ma télé est tellement pourrie que M6 jle capte pas bien et l'image c'est de la mer** !! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ?   Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rachat de la série par M6, Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi?
» Forum sur les serie
» La saison 1 fut extraordinaire : pourquoi ce naufrage ?
» Comment avait vous connu la serie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Newport Beach * :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser