* Newport Beach *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Newport Beach - The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan
Modérateur
Ryan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Persos préférés : Ryan !
Date d'inscription : 13/06/2006

Episode 14 Empty
MessageSujet: Episode 14   Episode 14 EmptySam 10 Fév - 15:58

Bonjour à tous,

Voilà que je viens à peine de fermer page lecteur windows media sur l'épisode 14 de la saison 04 de Th OC bien entendu. Je me rend compte que les épisodes finals vont êtres forts en émotions.
Vu comment l'épisode ce termine sous ce soudain tremblement de terre !

Si ils voulait faire un épisode en suspence et bien ils ont reussis ! Car nous ne savons pas ce qu'il arrive à la ville completement de Orange County.

Petit resumer vite fait :

C'est le jour de l'anniversaire de Taylor, il sont tous en train de fêter celà. Deballage de cadeaux tradisionnel mais là Ryan avé offert un Dictionnaire à Taylor, biensur la fête pour elle était en quelque sorte cachée. Mais quands taylor était dans sa chambre Ryan alla la voir pour s'excuser, un baiser ... pas très long car il se fut couper un soudain tremblement de terre tous le monde pris de panique !

Ce qui faut s'attendre :

Sur le coup que j'avais fini cet épisode je me suis demander si ils avaient décider de faire la fin de newport beach, avec tous les personnages mort ... je me suis dit que si ils l'est fesait tous tuer dans l'épisode 14 alors il n'yaurais plus rien as raconter dans les deux derniere épisode de la saison FINAL je rapel !

Pressé de voir le 15 !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.generation.free.fr/
 
Episode 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode Final :(
» Episode 1 de la saison 3
» Episode 01 vous en pesner koi ?
» Episode 09 Saison 04 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Newport Beach * :: La série :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser