* Newport Beach *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Newport Beach - The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Comment allez vous faire sans The Oc?

Aller en bas 
+10
Kév
gathoune72
Mme Brody [Nina]
Mary
Ryan Cohen
¤~¤ lOv€ my b£n ¤~¤
malostar
Pamouss
Ryan
Miami Beach
14 participants

Que vais je faire sans The Oc?
Je vais re-regarder les 4 saisons et quand j'aurai fini je recommencerai.
Comment allez vous faire sans The Oc? Vote_lcap79%Comment allez vous faire sans The Oc? Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Je vais essayer de faire sans la série, mais ça va être dur.
Comment allez vous faire sans The Oc? Vote_lcap21%Comment allez vous faire sans The Oc? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Je peux m'en passer facilement.
Comment allez vous faire sans The Oc? Vote_lcap0%Comment allez vous faire sans The Oc? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Miami Beach

Miami Beach


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Comment allez vous faire sans The Oc? Empty
MessageSujet: Comment allez vous faire sans The Oc?   Comment allez vous faire sans The Oc? EmptySam 13 Jan - 14:39

Comme vous le savez surement deja tous la quatrième saison de The Oc ainsi que la série prendra fin le 22 février à cause d'une audience trop faible pour la Fox Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Ce sondage vous demande donc ce que vous allez faire sans nouveaux épisode de The Oc chaque semaine?

Perso, je vais re-regardé les 4 saisons en VO puis en VF. Et vous?

PS: si vous voulez que je rajoute un choix dans le sondage envoyer moi un mp.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Modérateur
Ryan


Nombre de messages : 428
Age : 30
Persos préférés : Ryan !
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment allez vous faire sans The Oc? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire sans The Oc?   Comment allez vous faire sans The Oc? EmptyDim 14 Jan - 2:13

Et bien cela est simple ... je me repasseré les épisodes en boucle jusqu'a connetre les épisodes par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.generation.free.fr/
Pamouss

Pamouss


Nombre de messages : 102
Age : 40
Persos préférés : Marissa et Ryan / Seth et Summer et Taylor !!!
Date d'inscription : 21/08/2006

Comment allez vous faire sans The Oc? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire sans The Oc?   Comment allez vous faire sans The Oc? EmptyDim 14 Jan - 16:00

Ben j'vais me repasser en boucle la saison 1, 2 et 3 vu la 4 je l'ai pas ^^
Sniiffff moi sans the oc c'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpamouss.free.fr
malostar
Cap'taine Avoine
malostar


Nombre de messages : 263
Age : 34
Persos préférés : seth, summer, ryan et marissa en clair le ptit groupe
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment allez vous faire sans The Oc? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire sans The Oc?   Comment allez vous faire sans The Oc? EmptyDim 14 Jan - 19:23

je vais essayer de faire sasn la série mais sa va etre dure
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤ lOv€ my b£n ¤~¤




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Comment allez vous faire sans The Oc? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire sans The Oc?   Comment allez vous faire sans The Oc? EmptyDim 14 Jan - 20:23

Mon dieu rien que d'y penser je sens les larmes monter , serieu ca me rend malade , comment je vais faire , en tout cas c'est sur , je vais déprimer , et je vais passer toute les saisons en boucles et les 6 mix ... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cohen

Ryan Cohen


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment allez vous faire sans The Oc? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire sans The Oc?   Comment allez vous faire sans The Oc? EmptyJeu 18 Jan - 21:30

Personnellement, je pense que je vais survivre lol!
J'adore "The OC" et ca m'attriste de savoir que la série prend fin mais bon, ca devait arriver tôt ou tard.
En plus je me dis que la fin de la série ne m'empechera pas de voir les acteurs ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment allez vous faire sans The Oc? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire sans The Oc?   Comment allez vous faire sans The Oc? EmptyMer 14 Fév - 3:16

Ryan Cohen a écrit:
Personnellement, je pense que je vais survivre lol!
J'adore "The OC" et ca m'attriste de savoir que la série prend fin mais bon, ca devait arriver tôt ou tard.
En plus je me dis que la fin de la série ne m'empechera pas de voir les acteurs ailleurs.

Exactement pareil :p. Et puis si j'ai une crise de manque je me repasserai les épisodes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Brody [Nina]

Mme Brody [Nina]


Nombre de messages : 112
Persos préférés : Les 4 Fantastiques...
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment allez vous faire sans The Oc? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire sans The Oc?   Comment allez vous faire sans The Oc? EmptyJeu 22 Fév - 1:47

J'ouvre ma fênetre, et je franchis le grand pas (mauvais jeux de mot). JE SAUTE.
Revenir en haut Aller en bas
gathoune72
Miss California
gathoune72


Nombre de messages : 328
Age : 32
Persos préférés : Seth, Summer, Kaitlin, Taylor.
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment allez vous faire sans The Oc? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire sans The Oc?   Comment allez vous faire sans The Oc? EmptyJeu 22 Fév - 11:51

Et bien me connaissante ce sera lookage épisodes en boucle des 4 saisons jusqu'à que ça m'saoule mdrrr ou jusqu'à que j'retrouve une autre série que j'adore (ce qui sera très dur).

Mais bon déjà j'ai peur de voir le final de la saison 3 alors me parler même pas du final de la saison 4 ! Piouff ! J'suis restée à l'épisode 23 de la s.3 depuis au moins 2 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment allez vous faire sans The Oc? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire sans The Oc?   Comment allez vous faire sans The Oc? EmptyJeu 22 Fév - 22:57

Mme Brody [Nina] a écrit:
J'ouvre ma fênetre, et je franchis le grand pas (mauvais jeux de mot). JE SAUTE.

Mdr ! Attend je t'accompagne.

Je lance le 21 moi. Il paraît qu'il est triste. Je vais faire une déprime total pour les derniers épisodes de cette saison. Sauf si je saute avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Noëllukah
Kév


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment allez vous faire sans The Oc? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire sans The Oc?   Comment allez vous faire sans The Oc? EmptyJeu 26 Avr - 17:26

Bon bah j'ai crue tenir longtemps :d pendant 5 semaines j'avais pas regarder les épisode il ma fallut zapper une fois sur france 2 pour que je me mettent a regarder la saison 1

Eh mon frère qui skuatte ma chambre car la sienne et en travaux regarde Aussy il me fait "T'est chiant tu connais déjà leurs réponse " mais bon j'aime Comment allez vous faire sans The Oc? Love on a tout les deux flasher sur Rachel et Sammaire Comment allez vous faire sans The Oc? Love
Revenir en haut Aller en bas
Clara_summer

Clara_summer


Nombre de messages : 59
Age : 29
Persos préférés : Summer
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment allez vous faire sans The Oc? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire sans The Oc?   Comment allez vous faire sans The Oc? EmptyJeu 26 Avr - 23:10

Bah moi sa me derangera pas puisque je le regarde en partit seulement sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-newport.exprimetoi.net
Boulano
Propriétaire officielle de son Milo
Boulano


Nombre de messages : 465
Age : 35
Persos préférés : Ryan, Anna, Saidy (l)
Date d'inscription : 26/05/2006

Comment allez vous faire sans The Oc? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire sans The Oc?   Comment allez vous faire sans The Oc? EmptyVen 6 Juil - 16:20

Je survivrais .. Je regarderais les premiers et derniers épisodes de saison plusieurs fois - ceux qui était pour moi les meilleurs + ceux avec Anna aussi, mais bon, j'arriverais à faire sans :)
Revenir en haut Aller en bas
the_OC_girl

the_OC_girl


Nombre de messages : 14
Persos préférés : Seth, Summer, Marissa, Hailey
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment allez vous faire sans The Oc? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire sans The Oc?   Comment allez vous faire sans The Oc? EmptyVen 13 Juil - 5:55

moi jai votez pour le premier...j'ai deja écouter les 2 premieres saison 2 fois...et je les enregistrait et les réécoutais souvent donc c'est plutot 2 a 5 fois que je les ai vus...et la 3 et 4ieme saison juste une fois a date
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Comment allez vous faire sans The Oc? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire sans The Oc?   Comment allez vous faire sans The Oc? EmptyVen 27 Juil - 14:09

Ouais moi pareil, celle que j'ai dû voir le plus sont les deux premières. La 3ème jlai vite-vite-vite-vite passé et puis la 4ème je regardais les épisodes en boucle. Toute seule, avec ma mère, mon frère.. xD
Mais la saison 4 est toujours dans le pc, donc à chaque fois que jme rappelle une séquence bah jla regarde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez vous faire sans The Oc? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire sans The Oc?   Comment allez vous faire sans The Oc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez vous faire sans The Oc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous....
» Comment avait vous connu la serie ?
» Commet faire pour relancer le forum?
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Newport Beach * :: La série :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser