* Newport Beach *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Newport Beach - The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Oliver

Aller en bas 
+2
Ryan Cohen
Mary
6 participants
AuteurMessage
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Oliver Empty
MessageSujet: Oliver   Oliver EmptyLun 8 Jan - 16:08

Il fallait à tout prix un sujet sur ce magnifique personnage. Insupportable, peut-être, mais tout de même super intéressant. Il a réussi à montrer aux spectateurs à quel point le couple de Ryan et Marissa était facilement destructible et à quel point celle-ci était naïve. Et puis sa tête à claque... I love you
Bon j'imagine que tous les fans de Ryan et Marissa vont le descendre, mais sérieusement, je l'aime ^^. Il a mis de l'action dans la saison 1 et puis j'ai adoré son côté martyr manipulateur. Genre quand il annonce ses plans à Ryan dans le foyer, prêt du billard et qu'il se fait ensuite taper. Marissa est décidement très niaise parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cohen

Ryan Cohen


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/08/2006

Oliver Empty
MessageSujet: Re: Oliver   Oliver EmptyLun 8 Jan - 22:08

Je ne suis pas particulièrement fan du couple Ryan / Marissa mais je déteste Oliver.
Il est vrai qu'il a au moins servi à montrer que le couple Ryan / Marissa pouvait voler en éclats pour des broutilles.
En tout cas j'étais super content quand Ryan lui a foutu un pain Oliver Gdsourir Oliver Applause
Revenir en haut Aller en bas
l0loo

l0loo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

Oliver Empty
MessageSujet: Re: Oliver   Oliver EmptySam 13 Jan - 8:07

moi jai pas encore tout vu... jen suis encore a l'épisode 116 je crois. mais bon, j'ai vu un peu son genre et je n'aime vrm pas ce gars, il fait tout pour détruire le couple ryan/marissa. moi je trouve que ce couple va bien ensemble mais d'apres ce que jai lu sa va pas duré éternellement! No

tout sa pour dire que Oliver, il est vrm nul mais... j'avou qu'il vient mettre de l'action dans la série!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fan.de.seth.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2007

Oliver Empty
MessageSujet: Re: Oliver   Oliver EmptyMar 20 Fév - 20:40

Moi non plus je n'aime pas trop oliver ( je viens de voir les épisodes qui le concerne ) je trouve qu'il se croit tout permis sous prétexte qu'il est malade.
Il a vraiment semé la zizanie entre ryan et marissa enfin bon il a eu ce qu'il voulait à la fin c'est à dire que ryan et marissa ça soit terminer.
En plus d'etre un drogué c'est un menteur et il peut devenir violent il faudrait qu'il se fasse soigner plus que ce qu'il a la ( chez le psy )
Voila juste pour dire que moi oliver il est catalogué je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Oliver Empty
MessageSujet: Re: Oliver   Oliver EmptyJeu 22 Fév - 23:03

J'ai re re revu les épisodes avec lui et...je l'aime toujours xD. C'est grâce à des personnages aussi lourds que la saison 1 était intéressante. Et c'est pour ça que j'aime pas tellement la saison 3. Julie n'est plus comme avant, et puis aucun personnage n'est vraiment aussi bête et manipulateur qu'Oliver. Même Volchok est pas super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
jennif

jennif


Nombre de messages : 10
Age : 30
Persos préférés : Ryan
Date d'inscription : 27/07/2007

Oliver Empty
MessageSujet: Re: Oliver   Oliver EmptyVen 27 Juil - 23:08

moi j'ai vu cette épisode il n'y a pas si longtemps puis ce qu'il y a que deux jour et je déteste Oliver mais je trouve que son personnage a mis de l'action dans la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mac




Nombre de messages : 18
Persos préférés : Anna Stern !
Date d'inscription : 24/06/2007

Oliver Empty
MessageSujet: Re: Oliver   Oliver EmptyJeu 2 Aoû - 23:23

J'aime pas trop le couple Ryan / Marissa... Et j'aimais bien le personnage d'Oliver, sauf vers la fin, où il a commencé à m'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver Empty
MessageSujet: Re: Oliver   Oliver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Newport Beach * :: La série :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser