* Newport Beach *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Newport Beach - The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Aller en bas 
+14
Emma
Laurène
Pamouss
malostar
Djou
Ryan Cohen
gathoune72
Eileen
Jenyliss
Summer456
Boulano
Alexia
Mary
Souka
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyMer 14 Juin - 18:01

Moi ça fait une semaine que je ne me lasse pas d'écouter "The pioneers" de Tunng reprise de Bloc Party. Franchement j'arrive pas à m'en lasser. La musicalité du son est sublimissime et le duo de voix est envoûtant. Bloc Party en avait fait un morceau très rock que je n'ai pas beaucoup apprécié vu que je n'ai pas vraiment écouté les paroles (parce qu'ils gueulaient et ça m'avait fait mal à la tête). Mais la reprise de Tunng est magique. Il n y a pas d'autre mot. Sinon il y a "To all of you" de Syd Matters, "Fix you" de Coldplay, la version live de "Fog" de Radiohead et bien sûr "Hide and Seek" d'Imogen Heap.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyMer 14 Juin - 18:07

Hmmm...Ce qui passe en boucle sur mon mp3 et mon pc :

- Hallelujah de Buckley, je m'en lasserai jamais
- Hide and Seek d'Imogen Heap aussi
- Champagne Supernova d'Oasis. J'adore les solos de guitare Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Love
- Moonlight Sonata de Bethoven, un peu de classique ça fait jamais de mal Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Sourire
- Showbiz de Muse, ça reste un groupe culte. Même si leur dernière album s'annonce nul Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Pfff
- Lonely Day de Phantom Planet
- Because of you de Kelly Clarkson Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Siffle . J'aime pas ce genre de musique d'habitude mais je la trouve vraiment belle, et puis elle a du talent cette fille Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Gdsourir
- If you leave de Nada Surf
- Nice Dream de Radiohead. Plein d'autres de ce groupe, mais je vais éviter de toutes les citées
- Dragster Wave de Ghinzu

.........
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyMer 14 Juin - 18:09

Wé je trouve qu'elle a du talent aussi, sa voix a une très belle musicalité. Nan moi Hallelujah jme suis dis qu'à force de l'écouter ça allait perdre tout son charme. Donc je la réserve pour mes moments de total déprime. Même si The pioneers ne fait rien pour me remonter le moral Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyMer 14 Juin - 18:11

Tsss je l'écoute depuis 3 ans, j'me suis jamais lassée.
Je rajoutrai :

The Beatles - Help ! > C'te culte Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Mouette
The get up child - Like a man...> Jl'avais entendu dans OTH, pendant l'accident de Nathan, elle est trop sublime
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 122
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyMer 14 Juin - 18:13

moi j'écoute toutes les chansons de the OC (enfin, je suis en train de toutes les récolter...), Beatriz Luengo, les chansons de la série les frères scott et les chansons d'une des actrices de la série bethany joy lenz/galeotti... y en a plein d'autre, mais c 'est le principal des chansons que j'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyMer 14 Juin - 18:16

Help c'est trop fort Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Sourire

Le refrain de "The pioneers":

If it can be broke then it can be fixed, if it can be fused then it can be split
It's all under control
If it can be lost then it can be won, if it can be touched then it can be turned
All you need is time

La chanson de malade What a Face

Bea ça m'arrive de temps en temps quand chui de super bonne humeur, faut dire que ça m'arrive rarement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyMer 14 Juin - 18:20

Jconnais pas du tout.....Faudrait que jme la "procure" =D

Moi j'aime bien écouter Hit Lerele pour Yotuel Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyMer 14 Juin - 18:28

Héhé jlaime bien aussi, avec Escape mais celle que j'écoutais en boucle pendant un moment c'était No quiero estar. J'ai une tendance à écouter les chansons tristes. Mon masochisme peut être What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Boulano
Propriétaire officielle de son Milo
Boulano


Nombre de messages : 465
Age : 35
Persos préférés : Ryan, Anna, Saidy (l)
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyMer 14 Juin - 20:00

Jn'écoute pas comme vous moi.. Enfin, à de rare exception.. C'est pas du tout ça xD
En ce moment la chanson que jpasse en boucle, c'est Bennie Man feat. Assia, Street Life. J'ai aussi la version sans Assia mais c'est moins bien ^^
Puis aussi Cranberries, Zombie.. J'ai retrouvé cette chanson cette aprem à faire la conne avec une copine..! C'est la chanson de mon enfance ça.. Jla chantait tout le temps, puis la meuf dans le clip m'avait trop marqué.
Sergio Mendes ft. BEP, Mas que nada.. chanson de la pub de Nike, avec l'équipe brésilienne.. De la samba remixé HipHop I love you
Chritina Millan, sa dernière avec Jay-Z I love you
Halo, de la meuf de OTH What a Face
Kerry James & Amel Bent, Nos rêves.. Jmen lasse pas ^^
Puis des chansons incontournable, Billy Jean de M.Jackson.. Puff Daddy avec Messing You.. Stevie Wonder, Isn't she lovely.. Santana, Maria Maria I love you

Puis après comme tout le monde, c'est le mp3 qui roule tout seul.. Tj les mêmes chanteurs.. Singuila, Assia, Shakira (avec Wyclef surtout), Jfive, Natasha Bedindfield, Nelly Furtado What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Summer456
La 5ème fantastique
Summer456


Nombre de messages : 309
Age : 32
Persos préférés : Ryan le bad boy et Seth Cohen notre Mr L'ironiste !
Date d'inscription : 05/06/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyMer 14 Juin - 22:21

Moi en ce moment c'est :

- you and me - lifehouse
-également if you leave de nada surf
-Be yourself audioslave
-Fall out Boy
-James Blunt
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyJeu 15 Juin - 3:36

Jny j'écoute aussi Kerry James et Amel Bent mais pas le même duo moi celui qui me fait pleurer c'est "Partis trop tôt" J'ai dis que j'avais une préfèrence pour les chansons tristes What a Face

Summer456 à un moment j'étais totalement accro à Goodbye my lover. Jmle repassais en boucle pendant la journée mais à la fin Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Vener faut pas repasser une chanson plus de 10 fois par jour, sinon c'est le dégoût total après Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Gdsourir
Revenir en haut Aller en bas
Summer456
La 5ème fantastique
Summer456


Nombre de messages : 309
Age : 32
Persos préférés : Ryan le bad boy et Seth Cohen notre Mr L'ironiste !
Date d'inscription : 05/06/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyJeu 15 Juin - 9:45

oui jcomprends, je vais arrêté James Blunt pour un moment parce que ça commence moi aussi à me taper sur les nerfs Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Tirlalan
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyJeu 15 Juin - 11:01

J'vois que tout le monde utilise les smileys même quand ils ont aucune utilité =D Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Calin

J'ai oublié plein de chansons Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Trist
Revenir en haut Aller en bas
Summer456
La 5ème fantastique
Summer456


Nombre de messages : 309
Age : 32
Persos préférés : Ryan le bad boy et Seth Cohen notre Mr L'ironiste !
Date d'inscription : 05/06/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyJeu 15 Juin - 11:43

Mais les smileys sont là pour être utilisé tongue bon j'arrête avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Princesse Brillance
Mary


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Persos préférés : Seth, Summer, Julie, Kaitlin
Date d'inscription : 25/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyJeu 15 Juin - 11:48

Nan mais t'as raison, on est en flood flower
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyJeu 15 Juin - 11:57

Exact. Mary tell us more. Justement on flood Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Boulano
Propriétaire officielle de son Milo
Boulano


Nombre de messages : 465
Age : 35
Persos préférés : Ryan, Anna, Saidy (l)
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyVen 16 Juin - 10:08

Souka, jconnais pas celle là What a Face Jverrais ce soir..

La nouvelle de Nelly Furtado, elle est cool geek Jla conseille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyVen 16 Juin - 13:35

Elle est franchement trop belle.

Comment elle s'appelle celle de Nelly?
Revenir en haut Aller en bas
Boulano
Propriétaire officielle de son Milo
Boulano


Nombre de messages : 465
Age : 35
Persos préférés : Ryan, Anna, Saidy (l)
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyVen 16 Juin - 16:49

Jla cherche l'autre là.. Ca charge, mais ya pas beaucoup de source Neutral

C'est "Maneater".. J'aime trop la voix de cette fille.! Comment jladorais avant, encore plus que Rachael drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jenyliss

Jenyliss


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: MOi !!   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyVen 16 Juin - 20:10

Ben moi la je suis à fond dans Rooney!! Et oui le groupe qui joue dans l'épisode de la saison 1 !!
Leur album est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptySam 17 Juin - 0:51

Oooh, elle l'aime plus que Rachael! Ben dis donc What a Face

Moi encore Tunng, même que tout à l'heure j'étais entrain de faire apprendre les paroles à mon père. Il mfait "Mais c'est optimiste tout ça!"

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Boulano
Propriétaire officielle de son Milo
Boulano


Nombre de messages : 465
Age : 35
Persos préférés : Ryan, Anna, Saidy (l)
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptySam 17 Juin - 21:21

C'était avant.. et jconnaissais pas encore Rachael (inculte que j'étais silent )

J'ai écouté celle de Amel et Kerry James, jprefere la mienne ! Mais elle est quand même bien Razz

Tunng ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
La blonde attitude
Eileen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyMar 20 Juin - 12:37

euh la killing me softly des Fugees ^^
c'est vieux loOl
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Miss Vixen
Souka


Nombre de messages : 653
Age : 34
Persos préférés : Seth Summer Ryan ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyMar 20 Juin - 21:56

Wé un groupe bizarre Razz en même temps je connais que quelques chansons d'eux. Celle là "The pioneers" elle passait à la fin de l'épisode 3.24 The man of the year où il se passait quelque chose de grave 'fin bon c'était triste, donc depuis je l'écoute en boucle.

Killing me softly fait partie des chansons indémodables What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Summer456
La 5ème fantastique
Summer456


Nombre de messages : 309
Age : 32
Persos préférés : Ryan le bad boy et Seth Cohen notre Mr L'ironiste !
Date d'inscription : 05/06/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyMar 20 Juin - 22:31

oui c'est clèr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avez vous....
» Le saviez-vous ?
» Episode 01 vous en pesner koi ?
» Une nouvelle parmis vous !
» poussez vous j arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Newport Beach * :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser